Menu
Vous êtes ici : Accueil >

Cryolipolyse à Paris 8

Malgré une alimentation saine et une activité physique régulière, vous ne parvenez pas à vous débarrasser de votre culotte de cheval ou de vos poignées d’amour ? Alors, il est peut-être temps d’envisager une solution alternative : la cryolipolyse, une technique d’amincissement par le froid.

En tant que médecin à Paris 8, je suis en mesure de proposer ce genre de traitements dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage de renseignements à ce sujet.

La cryolipolyse, c’est quoi ?

Il s’agit d’une méthode relativement récente qui vise à remodeler la silhouette grâce à l’élimination par le froid d’amas graisseux (sur le ventre, les cuisses, les genoux, les bras…). Mais attention, il ne s’agit en rien d’une intervention chirurgicale, même si les résultats sont parfois tout aussi spectaculaires que ceux d’une liposuccion !

Grâce à une machine spécialement conçue à cet effet, les tissus indésirables sont aspirés, puis gelés. Rassurez-vous, cela est relativement indolore, bien qu’une gêne et une sensation de froid puissent se faire ressentir. En outre, il n’est pas rare de voir apparaître des rougeurs, des gonflements ou des douleurs modérées, mais ceux-ci disparaîtront très rapidement. Dans les semaines qui suivent la séance, les cellules concernées vont progressivement être éliminées par l’organisme, ce qui réduira la zone de quelques centimètres.

À noter que la cryolipolyse ne permet pas de perdre du poids à proprement parler. Elle n’est donc pas destinée aux personnes obèses et ne remplace pas un régime approprié.

Bien choisir son professionnel pour sa séance de cryolipolyse

Toujours ouvert aux nouvelles approches, je me suis rapidement tourné vers la cryolipolyse afin de satisfaire un besoin récurrent exprimé par mes patients : celui de se sentir bien dans leur corps ! Il s’agit toutefois d’une technique que de nombreux instituts proposent, mais pas toujours de la manière la plus adaptée. En effet, même si la cryolipolyse ne constitue pas une intervention chirurgicale, elle demeure un acte médical dont il est important de saisir la portée.

Médecin de profession, je possède les compétences requises pour fournir une réelle prise en charge. Je saurai ainsi relever d’éventuelles contre-indications après avoir pris connaissance de votre situation ou détecter des effets indésirables nécessitant un traitement. En outre, je proposerai un examen approfondi de votre corps en vue de définir les zones susceptibles d’être traitées par le froid.

Alors, pour bénéficier d’un cadre sécurisé, n’hésitez pas à prendre rendez-vous à mon cabinet de cryolipolyse à Paris 8 !